Close
Fauchée, Chris­tine Bravo annonce un nouveau projet

Fauchée, Chris­tine Bravo annonce un nouveau projet

Après avoir pris le temps de faire le tour du Monde durant cinq mois, c’est une Chris­tine Bravo presque sans le sou, qui fait part de sa volonté de donner une nouvelle tournure à sa carrière, lors d’un entretien accordé à « TV Grandes Chaînes ».

À l’occa­sion d’une rétros­pec­tive en son honneur sur C8 « La télé de Bravo » diffu­sée le vendredi 16 février prochain, l’animatrice se livre longuement dans les colonnes de « TV Grandes Chaînes », et dévoile les raisons de son absence Et elle en profite aussi pour annoncer des projets.

«Je conti­nue Sous les jupons de l’histoire sur Chérie 25. J’ai arrêté Les grosses têtes sur RTL, non pas parce que j’étais fâchée avec Laurent Ruquier, mais pour faire un tour du monde de cinq mois que je viens de boucler. Sinon, je vis avec le peu d’argent qu’il me reste : n’ayant plus d’écono­mies, je vais devoir chan­ger de vie… vous décou­vri­rez dans quelques mois ma prochaine acti­vité, qui n’a rien à voir avec la télé?! », a-t-elle indiqué.

En fait, la complice de Laurent Ruquier entend lancer sa gamme de prêt à porter pour bébés et cadeaux de nais­sance Bravol­ly­wood.





Laisser un commentaire

Close