Close
Les fans de Johnny Hallyday choqués par la Une de Charlie Hebdo

Les fans de Johnny Hallyday choqués par la Une de Charlie Hebdo

Hospitalisé le 12 novembre dernier pour détresse respiratoire, Johnny Hallyday est moqué en Une de la dernière édition de  Charlie Hebdo.

Le magazine publie en effet une caricature du taulier sur laquelle ce dernier apparait relié par les oreilles, le nez et à la bouche à des appareils médi­caux qui font des « bzz », « bip » et « zoom ».

« Johnny Hally­day laisse tomber le rock et se met à l’élec­tro », légende l’hebdomadaire satirique, en révérence évidemment à la guerre que livre Johnny Hallyday contre le cancer.

Si l’entourage de l’époux de Laeticia Hallyday n’a pas réagi, on ne peut pas en dire autant de ses fans très mobilisés sur les réseaux sociaux.
« Quand je pense qu’il y a des gens qui trouvent que se moquer de l’état de santé d’une personne est drôle », commente notamment un fan.

D’après VSD sa chambre est hyper-médicalisée, « dotée des appareils respiratoires les plus sophistiquées, entouré d’un médecin et de deux infirmière, où il est perfusé pour une hydratation optimale et reçoit des sédatifs anti-douleur ».

Voilà deux semaines, il entrait à «la pitié-salpêtrière pour deux longues séances de cimentoplastie afin de fixer ses deux prothèses de hanches et consolider son squelette, fragilisé par la chimiothérapie ».
« Hier, cette détresse respiratoire fulgurante lui imposait de se battre encore et de puiser dans toutes ses forces ».

VSD confirme ainsi une rumeur colportée par Closer, le premier à avoir fait état de l’hospitalisation du rocker.





Laisser un commentaire

Close