Close
Fanny Ardant étrillée après son soutien Roman Polanski accusée de viol

Fanny Ardant étrillée après son soutien Roman Polanski accusée de viol

À la suite de ses commentaire sur Roman Polanski, Fans Ardant a été torpillée sur les réseaux sociaux. L’actrice a agacé une partie de ses fans.

« J’ai travaillé avec Roman, j’ai admiré l’homme et je pense que l’amitié et l’amour doivent passer avant la loi. Sinon quoi ? On est tous des balances ? », s’est interrogée l’actrice lors d’un entretien accordé au magazine «Le Point ».

Roman Polanski est recherché depuis 1978 par la justice américaine pour une affaire d’abus sexuel sur mineur. Il est même considéré comme un fugitif. Et il a par la suite été accusé par plusieurs femmes de violences sexuelles remontant aux années 1970 et 1980, des accusations que le réalisateur de 89 ans a récusées.

Fanny Ardant ne manque pas de lui apporter son soutien.
«Il y a quelque chose en Roman d’irréductible qu’on n’a pas cassé. Quand on voit la vie qu’il a eue, on comprend. Je connais très peu de gens qui ont traversé toutes ces épreuves, le ghetto de Cracovie, l’assassinat de sa femme Sharon Tate… Oui, il a fait des erreurs. Mais qui n’en a pas fait ? La moitié d’entre nous devrait être en taule », a—t-elle ajouté.

Cette prise de parole a été dénoncée sur les réseaux sociaux.
«Alors chère Fanny Ardant, maintenant allez dire ça à ses victimes qui sont traumatisées ?? faites en sortent que vos neurones se connectent entre elles svp », «Quand j’étais gamin, j’étais « amoureux » de Fanny Ardant, mais je ne savais pas qu’elle aurait trouvé que c’était une simple « erreur » de me s*omiser après m’avoir drogué ».
« On invite alors tous en cœur Fanny Ardant à fermer bien comme il faut sa bouche », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close