Close
Fanny Agostini, balancée par Cyril Hanouna, sort du silence, elle accuse Jean-Jacques Bourdin

Fanny Agostini, balancée par Cyril Hanouna, sort du silence, elle accuse Jean-Jacques Bourdin

Finalement, après que son nom a été révélé par Cyril Hanouna dans son émission sur C8, Fanny Agostini prend le parole et accuse à visage découvert Jean-Jacques Bourdin de tentative d’agression sexuelle.

Son témoignage a été recueilli par Mediapart, qui a réalité une enquête sur l’ancien pape de RMC et BFM TV.

Si l’animatrice a pris la décision de briser le silence, c’est à la suite de l’interview de Nicolas Hulot par Jean-Jacques Bourdin.
«Il a été super complaisant, on avait l’impression qu’il compatissait, ça m’a fait serrer les dents », a-t-elle déclaré.

C’est à ce moment-là qu’elle s’était demandée si ce qu’elle a vécu en Corse, en marge d’un tournoi de pétanque était normal. Plus question pour les femmes de supporter « ça ».

Les circonstances de la tentative d’agression dont elle aurait été victime ont été précisées. Les faits se seraient déroulés il y a une dizaine d’années.
La mari d’Anne Nivat l’aurait rejoint à la piscine de l’hôtel en commençant à nager parallèlement, tout en lui faisant des compliments.
« J’étais hyper mal à l’aise, l’estomac serré », indique-t-elle.
Et brusquement, il se serait rapproché d’elle avant de l’attirer vers en la tenant par le cou. Jean-Jacques Bourdin aurait tenté de l’embrasser à plusieurs reprises.
«J’obtiens toujours ce que je veux », lui aurait-il dit.
Si Fanny Agostini n’a pas parlé de cet épisode, c’est pas crainte pour sa carrière.

À leur retour à Paris, le journaliste se serait fait insistant avec des petits mots, des gestes, des postures, ainsi des invitations insistantes à diner.
Mediapart a réussi consulter quelques messages. D’autres personnes auraient confirmé les agissements du journaliste.

1 comment

  1. JORDAN Francois says:

    BOURDIN HULOT et les autres….votre culpabilité ne sera jamais établie .Pourquoi?????
    Pourtant, ce n’est pas qu’une plainte mais plusieurs qui apparaissent aujourd’hui. Les femmes ont moins peur maintenant de révéler les comportements douteux de certains  » puissants  » de notre société.
    Laissons la justice établir la vérité et soit vous serez blanchis ou vous demeurerez dans la honte comme DSK pour le restant de votre vie….Et c’est parfois pire que la prison…..

Laisser un commentaire

Close