Close
Usher : Je ne me sers pas de mon fils pour me faire de l’argent

Usher : Je ne me sers pas de mon fils pour me faire de l’argent

famille Usher

Contrairement à Angelina Jolie, Jennifer Lopez ou encore Christina Aguilera, Usher n’a aucune intention de vendre des photos exclusives de son fils à un magazine pour se faire de l’argent.
Il se murmurait en effet   il y a quelques semaines   que le chanteur américain était tenté  de monnayer des clichés exclusifs de son fils de cinq mois, Usher Raymond V avec un grand magazine. Mais, Usher  – à sa manière  –  mis un terme à ses rumeurs : Il a posé gratuitement avec son fils pour le numéro spécial Fête des Pères pour la couverture Essence.
Usher  explique au PageSix.com : « Quelque part, ça revient à me demander si je serais prêt à me servir de notre enfant pour de l’argent. Je suis vert quand les gens parlent de mon enfant. Qu’est-ce qui vous rend plus homme que d’être le père de votre enfant ? Je reconnais que j’ai tourné le dos à l’anonymat lorsque je suis devenu artiste, mais avoir des gens qui essayent de faire d’horribles photos de ce qui est beau – c’est comme si ce quelqu’un essayait d’empêcher ce qui est si beau de vivre. »

Laisser un commentaire

Close