Close
Fadi Fawaz, le principal héritier de George Michael?qui laisse une fortune de 100 millions

Fadi Fawaz, le principal héritier de George Michael?qui laisse une fortune de 100 millions

A sa mort survenue le 25 décembre, George Michael laisse dernière lui une fortune estimée à 100 millions d’euros. Qui héritera de cette somme ?

Au début de la semaine, le manager de George Michael, Michael Lippman, a fait savoir lors d’un entretien accordé à l’agence Associated Press que George Michael, décédé à l’âge de 53 ans, a succombé à une crise cardiaque, confirmant ainsi une thèse avancée par TMZ.

Le chanteur de 53 ans « n’était pas souffrant et il travaillait dernièrement sur un film sur sa vie pour Showtime qui doit être diffusé en Angleterre en mars prochain [un projet intitulé Freedom] », avait rapporté TMZ.
Et d’ajouter : « des sources directement en contact avec George Michael et en mesure de s’exprimer en connaissance de cause nous ont dit que le chanteur est mort d’une crise cardiaque. Il dormait lorsque cela s’est produit et n’a pas souffert ».

Et deux jours après sa mort, The Daily Mirror s’intéresse à ses éventuels héritiers.
George Michael ne s’est jamais marié et n’avait pas de descen­dance.

Mais, le chanteur de 53 ans était en revanche le parrain de plusieurs enfants dont Roman et Harley Moon Kemp, les enfants de l’ex bassiste du groupe Span­dau Ballet, Martin Kemp mais aussi des deux enfants de son cousin Andros.
Fadi Fawaz, un coiffeur d’origine libanaise qui partageait sa vie depuis de longues années, devrait faire partie des héritiers.

Laisser un commentaire

Close