Close
Fâchée, Sophie Davant règle ses compte avec Pierre Sled, le père de ses enfants.

Fâchée, Sophie Davant règle ses compte avec Pierre Sled, le père de ses enfants.

Dans son dernier livre « Tout ce qui nous lie écrit durant le confinement et dont des extraits ont été publiés par le magazine «Gala», Sophie Davant règle ses comptes avec Pierre Sled, le père de ses deux enfants.

L’animatrice de «France 2» précise la raison de l’implosion de leur couple, après une vingtaine d’années de vie commune.

«Comme c’est douloureux et culpabilisant de devoir prendre, un jour, ce genre de décision ! Ne me disait-il pas que je ne l’aimais pas comme il l’aurait souhaité, que je ne le soutenais pas suffisamment dans ses projets », écrit-elle avant de balancer sur son ex-mari qui a tourné la page.

Sophie Davant accuse son ex-mari d’avoir une propension «naturelle à l’auto-satisfaction qui ne vous pousse pas à le couvrir de compliments ».

«La femme agacée, impatiente, frustrée, dans le reproche et la critique, celle qui n’admirait plus suffisamment », liste Sophie Davant, officiellement célibataire après sa rupture avec un restaurateur, George M. «De mon côté, je me sentais niée et pas considérée à ma juste valeur ».

Laisser un commentaire

Close