Close
Fâchée avec Marc Lavoine, Line Papin met le cap sur l’Italie, seule, grand événement raté

Fâchée avec Marc Lavoine, Line Papin met le cap sur l’Italie, seule, grand événement raté

Fâchée avec son mari, Marc Lavoine, Line Papin aurait mis le cap sur l’Italie, pour passer quelques jours de vacances seule. Une distance serait installée au sein du couple.

« Début août, Line a mis le cap sur l’Italie, seule », rapporte le magazine Voici, qui alimente quelques frictions conjugales dans les colonnes de sa dernière édition.

«?Dispute passagère ou crise plus profonde ? », s’interroge notamment l’hebdomadaire people dont de citer une source proche du couple.

« La différence d’âge commence à peser sur leur histoire. Ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêts. Et puis, il est souvent absent, ce qui ne facilite pas les choses », a déclaré une source, affirmant que la séduisante écrivaine de 25 ans avait besoin de prendre un peu de distance pour « réfléchir à leur relation ».

«Elle n’est même pas rentrée le 6 août pur l’anniversaire de Marc, alors qu’habitude ils le fêtent ensemble », assure cet intime.
Le coach de The Voice serait cafardeux, et aurait préféré passer son anniversaire chez lui.

Marc Lavoine et Line Papin auraient prévu « prendre une petite semaine de vacances après le 15 août », mais songeraient même à l’annuler.
«Sur le parking des anges, on souhaite que ça s’arrange ».

Laisser un commentaire

Close