Face à Léa Salamé, Emmanuel Macron prend ses distances avec François Hollande

7 avril 2017 - 09h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de l’Emission Politique, sur France 2, Emmanuel Macron a pris ses distances avec François Hollande, au détour d’explication sur sa vision de la fonction présidentielle.

Le leader d’ « En Marche » explique face à Léa Salamé, qui fait son retour à l’antenne après un bref congé maternité et David Pujadas, que contrairement au chef de l’Etat, il n’allait pas, s’il devait être élu à la présidence de la république, un président normal.

« Un président de la république, ce n’est pas quelqu’un qui est normal dans sa fonction qu’on le veuille ou non. Et je crois d’ailleurs que nos concitoyens, ce n’est pas ce qu’ils lui demandent » explique-t-il.

Et de poursuivre : «  C’est quelqu’un qui prend des décisions qui sont parfois difficiles, qui est confronté à des choses graves et profondément difficiles, qui a à conduire l’action du pays et sa représentation à l’international ».
«  Donc ce n’est pas quelqu’un de normal », a par ailleurs fait savoir Emmanuel Macron.

Sur un autre registre, le leader d’En Marche apparait aujourd’hui en Une de Closer, où il est question de la prétendue guerre entre son épouse, Brigitte et sa belle-mère, Françoise .

« Inquiets pour l’avenir de leur fils adoré, monsieur et madame Macron ont même décidé de brutalement le retirer de son établissement d’Amiens pour « l’exiler » à Paris. Si depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, Françoise Noguès, la mère de l’ancien ministre de l’Economie, n’a pas oublié les blessures du passé. Elle a même décidé de les raconter à la journaliste Anna Fulda dans le livre Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait », rapporte Closer avant de faire état des tensions.

Pourtant, Paris Match dans son édition de cette semaine explique que la relation entre la maman du leader d’En Marche et sa belle-fille serait apaisée.?La mère d’Emmanuel Macron, Françoise Noguès, ne supporte cependant pas que son fils soit présenté sans famille, rapporte Paris Match.?Sa mère avoue avoir souffert des articles qui décrivaient le candidat à la présidence de la république sans famille.

« C’est quelque chose que je supporte très mal », dit Françoise.

On comprend au fil des pages que « la tension a été forte entre Emmanuel et ses parents, désormais séparés », en raison de la relation entre l’ex ministre de l’économie et son ex professeur de théâtre.?Françoise explique à l’auteur « que Brigitte est devenue une amie, pas une belle-fille ».

Sujets associés : Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel et Brigitte Macron vengés par Cyril Hanouna, un opposant dézingué

Dans l’impossibilité de répliquer à la charge de François Hollande, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu compter sur Cyril Hanouna, un proche du couple présidentiel.

Brigitte Macron sous le choc, Emmanuel Macron bientôt en prison

Brigitte Macron serait sous le choc, après avoir appris que son mari « allait » en prison. C’est l’étrange annonce du magazine Côté France ».

Brigitte Macron face au pape : le dress code décrypté pour cette journée spéciale

Brigitte Macron se prépare à une rencontre exceptionnelle avec le pape François, prévue à Marseille aux côtés de son époux Emmanuel Macron. Contrairement à ses précédentes rencontres avec le souverain pontife, la Première dame devrait jouir d’une plus...

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Sheila, son lien privilégié avec Emmanuel Macron révélé

Du lien privilégié de Sheila avec le président, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui rappelle dans un premier temps que le chef de l’État est toujours un grand fan de l’interprète des “Rois mages.

Sophie Marceau dans la tourmente, ses fans se déchainent après son soutien à Emmanuel Macron

C’est une Sophie Marceau sublime qui s’affiche en couverture du prochain numéro de Vogue. L’actrice y évoque son expérience traumatisante sur le tournage de "Police" de Maurice Pialat, aux côtés de Gérard Depardieu. Mais cette publication a déclenché...

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Brigitte et Emmanuel Macron : Leur numéro de téléphone portable entre les mains de malfaiteurs ?

Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...