Face à Ayem Nour, Martial brise le silence son éviction du Mad Mag de NRJ 12

Invité de «Touche pas à mon poste » sur C8, Martial Bétirac est revenu sur son éviction du Mad Mag sur NRJ12.

L’ex candidat de Nouvelle Star a été évincé de la présentation du Mag sur NRJ 12 dont les commandes ont finalement été confiées à Ayem Nour, qui a d’ailleurs tenu à lui adresser un message.

«Moi sur cette chaîne, j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup donné donc je n’ai pas trop compris pourquoi ça s’est passé ainsi, regrette-il.

«À tel point que j’ai refusé TPMP l’année dernière pour vous rejoindre parce que j’étais vraiment pieds et poings liés avec mon directeur. Ça s’est fait comme ça, c’est la loi de la télé », rappelle l’ex présentateur du Mag.

L’éviction de son ex ennemi juré, Ayem Nour y a aussi réagi dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
«Il n’y a pas de soucis, il n’y a pas d’amertume. Moi j’ai toujours reconnu ses talents, il le sait », dit-elle, démentant toute embrouille entre eux. «Je suis là ici pour montrer qu’il n’y a pas de polémique, il n’y a pas de petite phrase, il y a de la place pour tout le monde, c’est le principal », dit-elle.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales