Close
Fabienne Carat, victime d’une terrible escroquerie

Fabienne Carat, victime d’une terrible escroquerie

Maman d’une petite Céleste, Fabienne Carat a été victime d’une horrible escroquerie, a rappelé le magazine France Dimanche.

Cet épisode traumatisant, celle qui partage la vie d’Alain a eu le regret de le confirmer sur les réseaux sociaux.

Une grosse somme a été retirée de son compte bancaire.
« J’ai été victime d’une grosse fraude sur mon compte bancaire », faisait-elle savoir sur les réseaux sociaux.

Le 1 er septembre dernier, Fabienne Carat s’est alors rendue dans un commissariat pour porter plainte. Malheureusement pour celle qui a pris du bon temps cet été en Espagne avec son amoureux, les enquêteurs sont plus que réservés quant aux chances de retrouver les coupables. Sa méconnaissance du fonctionnement de l’Assurance Maladie en cause.

« Si vous recevez un SMS de l’Assurance Maladie pour actualiser votre carte vitale qui va expirer dans 24 heures, qu’on vous demande de rentrer vos coordonnées bancaires, ne faites pas la même bêtise que moi ! », a-t-elle conseillé à ses fans.

La maman de Céleste n’a pas eu de chance car elle est tombée « sur des escrocs audacieux qui ont même osé lui téléphoner pour la rassurer et mieux profiter d’elle ».

« Les fraudeurs m’ont appelée et ça a été long pour qu’ils gagnent ma confiance. Et ils ont réussi à faire des gros paiements en ligne et des virements aussi. Ne faites pas comme moi, soyez vigilants. Ils sont très forts, très doués », a-t-elle indiqué.
Il faut rappeler que l’Assurance Maladie ne vous demande jamais de données personnelles ! «  Par ailleurs, sachez que seul le 3646 permet de joindre la CPAM ».

Laisser un commentaire

Close