Close
Fabienne Carat, un bébé pour Noël – le sexe enfin dévoilé (photo)

Fabienne Carat, un bébé pour Noël – le sexe enfin dévoilé (photo)

Enceinte de son premier enfant, Fabienne Carat semble avoir dévoilé le sexe de son futur enfant dont la naissance serait prévue dans quelques jours.

C’est avant la fin de l’année que la séduisante brune que la séduisante brune devrait mettre au monde son premier enfant. L’identité du futur père n’a pas été précisée.

Le magazine «Voici » a mis début décembre à l’honneur Fabienne Carat, occasion de l’immortaliser toute en rondeurs dans les rues de Paris.

« C’est donc l’esprit léger qu’elle s’est rendue dans le sud de la France, fin novembre, pour tourner les deux derniers épisodes de Sections de recherches », la série de TF1 qui « tirera révérence en 2022 ».

L’hebdomadaire avait par ailleurs relayé un message énigmatique diffusé par l’actrice sur sa page Instagram.

«L’impuissance face au silence donne tellement de force à la solitude. Le bonheur de l’autre plongé dans l’indifférence laisse à l’expectative exprimer le non-choix de la régénérescence époustouflante », a-t-elle écrit sur ce réseau social.

Ce 12 décembre, elle n’est pas du tout énigmatique puisqu’elle dévoile une vidéo des petits présents à son futur bout de chou. La couleur dominante est le rose.
Sa manière sans doute d’annoncer qu’elle attend une fille.

Laisser un commentaire

Close