Close
Fabienne Carat un bébé à 42 ans, sa visite à Villers sur mer gâchée, une « insulte » gratuite

Fabienne Carat un bébé à 42 ans, sa visite à Villers sur mer gâchée, une « insulte » gratuite

Bientôt maman d’un premier enfant à 42 ans, Fabienne Carat a pris soin de cacher ses rondeurs non seulement aux côtés de Romane Sarda, l’ex-femme de Renaud, mais aussi de Paul El Kharrat, l’ancien maitre du midi sur TF1. Sur la photo figure aussi Fabien Lecœuvre, qui s’est illustré par une insulte gratuite contre Hoshi.

La séduisante actrice dont l’accouchement serait prévu pour Noël et Romane Serda se trouvaient à Villers sur mer pour présenter leurs livres.

Fabien Lecœuvre aurait sans doute été recardé à moins qu’il ait été simplement ignoré.

Au printemps, il s’en prenait au physique d’Hoshi, l’ancienne candidate de The Voice sur TF1.

« Je parle de manière générale pour les chanteurs : quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi par exemple qui a un talent incroyable, indiscutable… Enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Mais elle est effrayante », avait-il lancé dans une émission diffusée sur le web. Quand je dis ça, j’ai rien contre cette fille qui est géniale et qui a du talent », avait-il lâché.

«Je l’ai reçue pour son succès La Marinière. Elle est géniale mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis, comme il y a eu des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy… Il y a plein d’interprètes magnifiques, je suis sûr qu’il y en a… ».

Fabienne Carat continue de publier des petits messages très positifs sur les réseaux sociaux’

« Le cœur n’a pas d’âge, alors l’âge n’a plus d’importance, l’amour n’a pas de prix, la vie n’a que des surprises, mon parcours n’a que des rebondissements, l’amitié n’a pas de fond, la fraternité n’a pas de limite, l’ambition n’est que fougue, la nature est la reine, l’espoir est un souffle et vous, vous qui êtes si présents, êtes un océan d’amour et d’attentions ».

Laisser un commentaire

Close