Close
Fabienne Carat, mise au point sur sa relation avec un candidat de Mariés au premier regard

Fabienne Carat, mise au point sur sa relation avec un candidat de Mariés au premier regard

Fabienne Carat serait engagée dans une belle histoire avec candidat de Mariés au premier regard. Elle s’est livrée à ce sujet.

La séduisante brune de 42 ans, maman de Céleste, 5 mois, en aurait fini de son célibat. Alors qu’elle a été lâchée par le père de sa fille pendant sa grossesse, la révélation de «Plus belle la vie » aurait vu le bout du tunnel.

Celle qui ne supportait pas la vie d’une maman en solo a enfin trouvé l’amour.

« C’est bon, j’ai trouvé l’amour ! vous inquiétez pas !”, confirmait-elle tout sourire au micro de Sud Radio fin avril, comme le rappelle le magazine Public, dans son numéro du 13 mai.

Pour l’occasion, les confidences du blogueur Aqababe ont été relayée.
La jeune maman serait engagée dans une relation amoureuse avec Alain Attard, l’un des participants de la saison 5 de Mariés au premier regard, « dont l’union avec Cécile avait fait flop assez rapidement ».
« Pour l’instant, ni lui ni Fabienne n’ont réagi. Affaire à suivre… Fabienne Carat ».

Fabienne Carat confiait sur le plateau de Jordan de Luxe pour Télé Loisirs qu’elle en avait fini de son célibat. Elle précisait qu’elle connait son homme depuis des années.

«J’ai été souvent déçue en amour, mais j’ai dû décevoir aussi… C’est très récent… Je prends extrêmement mon temps… On est à la fois jeunes et à la fois moins jeunes… On n’a pas envie de se tromper et on a envie de se connaître », disait-elle. « Je ne fais pas de plans sur la comète parce que je me suis tellement plantée de fois que je vis beaucoup dans le présent ».
Des précisions ont été données sur l’homme qui partage sa vie. Ils ont le même âge et se connaissent depuis des années. Ils se sont retrouvés après s’être perdus de vue.

Laisser un commentaire

Close