Close
Fabienne Carat, le père de sa fille est vraiment célèbre, une piste se précise

Fabienne Carat, le père de sa fille est vraiment célèbre, une piste se précise

De l’identité du père de la fille de Fabienne Carat, il en est question dans les colonnes de Public, qui affirme qu’il est connu. On le verrait beaucoup à la télévision.

Pour autant, aucun nom n’est lâché. La révélation de Plus belle la vie, la série de France 3, a dévoilé l’affiche de son prochain spectacle… Qui s’appellera Née de père trop connu.

Et le titre interpelle puisqu’il est fait référence à sa vie sentimentale, elle qui a goûté l’an dernier aux joies de la maternité en mettant au monde une petite Céleste à Nice.
Le père n’avait pas assumé l’enfant.
« Bien obligée d’accepter », à l’époque, Fabienne Carat, aurait-elle aujourd’hui envie de l’enquiquiner un peu, en révélant qu’il est en fait “trop connu” ».
Sur le plateau de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, elle expliquait avoir eu du mal à cocher la case « née de père inconnu » sur les papiers administratifs.
Mais d’après Public, « cette ambiguïté pour dissimuler le second sens du titre, car le père de Céleste serait vraiment célèbre. On le verrait même souvent à la télévision ».
Il se pourrait que ce soit l’un de ses partenaires à l’écran !

Laisser un commentaire

Close