Close
Fabienne Carat, l’accouchement approche, elle cache ses rondeurs à La Rochelle (photo)

Fabienne Carat, l’accouchement approche, elle cache ses rondeurs à La Rochelle (photo)

Enceinte de son premier de son premier enfant selon une révélation de Closer, Fabienne Carat est parvenue à cacher ses rondeurs avancées lors d’une apparition publique.

L’héroïne de la série « Section de recherches » sur TF1 a en effet fait une apparition remarquée à Ouverture du festival de La Rochelle avec le film « J’irai au bout de mes rêves », dernière réalisation de
Stéphanie Pillonca avec Camille Lou, Samuel Allain Abitbol, et Guillaume De Tonquédec.

Et en marge de cet événement, elle proposera une séance dédicace de sa biographe « Danse avec la vie » et de son DVD, Les amours dans le prêt.
Sur la photo postée sur Instagram, ses superbes rondeurs ont été occultées avec sa tenue sombre.

D’après le magazine Closer, son accouchement serait prévu en décembre.
L’an dernier, elle s’était laissée à quelques confidences dans un entretien accordé à PurePeople, où elle expliquait ne souhaiter avoir d’enfant. L’idée de la maternité ne lui plaisait pas.

« C’est quelque chose qui ne plait pas. La grossesse me fait peur, l’accouchement me fait peur et la responsabilité d’être 24/24h me fait peur », disait celle qui s’était séparée il y a un de son mari Xavier Houillon.
Mais finalement, comme le précise cette fois le magazine «France Dimanche », « elle s’est laissé convaincre par un nouvel amour », dont l’identité n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire

Close