Close
Fabienne Carat, grossesse avancée à Villers-sur-Mer, une photo en dit long

Fabienne Carat, grossesse avancée à Villers-sur-Mer, une photo en dit long

Enceinte de cinq mois, Fabienne Carat continue de cacher sa grossesse, et a même imposé cette discrétion à ses amis dont Romane Serda, l’ex-femme de Renaud.

Cette dernière, en pleine promotion de son livre «À la vie à l’amour: Sa trajectoire de femme », s’est emparée de son fil Instagram, pour partager une photo sur laquelle on la découvre notamment avec Paul El Kharrat, l’ancien candidat des 12 Coups de midi, et Fabienne Carat.

Et l’ancienne héroïne de la série «Plus belle la vie » sur France 3 cache soigneusement ses rondeurs, que le magazine Closer révélait début août.
Le groupe participe ce dimanche à la septième édition du Salon du livre de Villers-sur-Mer (Calvados).
Claude Lelouch est le parrain de l’évènement.

Fabienne Carat dont l’accouchement serait prévu pour la fin de l’année, présente « Danse avec la vie », son autobiographie.

«Depuis que j’ai débarqué à Paris, en mars 2000, pour vivre ma passion, vingt années se sont déjà écoulées. Mais le temps n’est pas passé pour rien. J’ai pris les rênes de mon destin », écrit-elle. Mon parcours est la preuve que la fatalité n’existe pas. On doit toujours garder un rêve en ligne de mire ».

Elle est originaire d’un village Sud-Ouest, où elle rêvait en secret qu’un jour elle irait à Paris danser et jouer la comédie. Et elle a fini par réaliser son rêve.

Laisser un commentaire

Close