Close
Fabienne Carat, grossesse avancée, énigmatique avant l’accouchement

Fabienne Carat, grossesse avancée, énigmatique avant l’accouchement

C’est avant la fin de l’année que Fabienne Carat devrait mettre au monde son premier enfant. Son accouchement est prévu pour les fêtes de Noël. Avant son accouchement, elle a publié un énigmatique message.

Le magazine Voici a réussi à l’immortaliser toute en rondeurs et en balade dans les rues de Paris.

L’héroïne de Section Recherches devrait mettre au monde son premier enfant le 15 décembre. C’est la date programmée, selon une révélation du magazine Voici, qui n’a cependant pas réussi à lever le mystère sur l’identité du futur papa.
Pour le jour J, la future maman ne sera toutefois pas seule et pourra évidemment compter sur sa sœur Carole, avec laquelle elle partage le même appartement à Paris.

En tout cas, la séduisante brune savoure « le bonheur auquel elle ne croyait plus », et évoque sa grossesse comme un don du ciel.
« C’est donc l’esprit léger qu’elle s’est rendue dans le sud de la France, fin novembre, pour tourner les deux derniers épisodes de Sections de recherches », la série de TF1 qui « tirera révérence en 2022 ».

Par ailleurs, sur sa page Instagram, le 19 novembre dernier, Fabienne Carat s’était illustrée par un message énigmatique sur sa page Instagram. 
«L’impuissance face au silence donne tellement de force à la solitude. Le bonheur de l’autre plongé dans l’indifférence laisse à l’expectative exprimer le non-choix de la régénérescence époustouflante », a-t-elle écrit.
Pour le magazine Voici, malheureusement, ce texte poétique a été peu compris.

Laisser un commentaire

Close