Close
Fabienne Carat, grosse frayeur pour Céleste, drame le jour de l’accouchement

Fabienne Carat, grosse frayeur pour Céleste, drame le jour de l’accouchement

La venue au monde de la petite Céleste, la fille de Fabienne, dans une clinique du sud de la France, ne se serait pas faite de manière apaisée. Un « drame » aurait tout chamboulé.

C’est 6 décembre, que la séduisante brune a mis au monde son premier enfant, une petite fille qu’elle a choisi de prénommer Céleste.
« Mais rien ne s’est passé comme prévu… Drame à l’accouchement ! », annonce le magazine Ici Paris, qui dévoile quelques détails dans les colonnes de son numéro daté du 22 décembre.

Il est fait référence au fait qu’elle a accouché seule dans la clinique de Nice. Son enfant est en effet arrivé trois semaines avant terme.

« Le 6 décembre, Fabienne était loin des siens, à Nice, sur le plateau de tournage de Section de recherches (TF1) quand soudain elle aurait ressenti les premières contractions. Le bébé arrivait avec trois semaines d’avance ! », a précisé la publication.

De la venue au monde de sa fille, Fabienne Carnet en parle lors d’un entretien accordé accord au magazine Gala, où elle évoque sa fille comme un don du ciel, d’où sa décision de l’appeler Céleste.
Céleste est une ange. «Elle ne pleure jamais, j’ai l’impression qu’elle comprend tout, je la sens d’une grande sensibilité, elle est incroyable », se réjouit la jeune maman.
Elle reconnait aussi la difficulté d’accoucher seule.
« J’ai beau avoir accouché dans la même clinique qu’Angelina Jolie […] c’était dur car j’étais seule », déclare Fabienne Carat.

« Les circonstances dans lesquelles Céleste est arrivée font qu’elle ne peut qu’être forte. C’est un début de vie complètement dingue ».

Laisser un commentaire

Close