Close
Fabienne Carat « cap » vers le sud, l’accouchement approche (photo)

Fabienne Carat « cap » vers le sud, l’accouchement approche (photo)

Fabienne Carat s’apprête à mettre au monde son premier enfant. Son ventre a doublé de volume. L’accouchement serait prévu pour la fin de l’année.

« Aujourd’hui un peu de quiétude et de repos avant ma dernière semaine à Paris pour tout préparer », a-t-elle indiqué, confirmant entre les lignes que son accouchement serait prévu dans le sud-ouest de la France, sa région d’origine.
«J’ai tellement hâte de vous raconter tous les changements et projets qui arrivent !!! ».
Sa grossesse miracle, l’héroïne de la série «Section Recherche » en parlait dans « Télé Star ».

«Un matin, j’ai senti quelque chose de différent, et pour la première fois de ma vie, je suis allée en pharmacie acheter un test de grossesse », confiait-elle. Le résultat a été positif.

« L’émotion m’a submergée comme une lame de fond », ajoutait l’auteur « Danse avec la vie », où elle est question de son parcours.

Quant au sexe de son futur enfant, elle refuse de s’avancer. Son médecin lui avait en effet annoncé les deux possibilités successivement.
Le futur duquel elle serait séparé a aussi été évoqué.

«C’est une personne extraordinaire qui n’était pas prêt pour ce coup de théâtre, ni prêt à assumer, je pense », disait-elle. « Ce que je respecte.

Personnellement, à mon âge et à mon passif, il était évident que le destin me rattrapait. Moi qui étais toujours un peu dans le syndrome Peter Pan, légère et assez insouciante, cet enfant, est aussi la prise de conscience que je suis devenue une femme », précise Fabienne Carat, qui compte sur sa sœur Carole pour l’épauler pendant l’accouchement. Elle sera toujours au post ».

Laisser un commentaire

Close