Close
Fabienne Carat bientôt, charge gratuite sur TF1, critique qui passe mal

Fabienne Carat bientôt, charge gratuite sur TF1, critique qui passe mal

Enceinte de son premier enfant à 42 ans, Fabienne Carat est visée indirectement par une critique relayée par Télé Loisirs. Aucun lien avec sa vie sentimentale. 

« Trop grande section », titre le magazine Télé Loisirs, qui reprend un commentaire à charge, non pas sur Fabienne Carat sur la série dont elle tient la vedette sur TF1, « Section Recherche ».

« Après avoir diffusé longuement sur TF1, la série Section des Recherches, squatte les autres chaînes du groupe », relaye l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Jenifer et Florent Pagny, de retour avec The Voice, le télécrochet de TF1.

« Entre TF1 Séries Films et TMC, j’ai calculé, ce sont plus de 30 épisodes programmés par semaine. En plus, ce sont toujours les mêmes. C’est vraiment pire qu’un disque rayé ».

De nouveaux épisodes inédits seront bientôt proposés, et Fabienne Carat aura l’opportunité de faire un joli clin d’œil à son bébé.

La séduisante brune tournera en effet de nouveaux épisodes de Section de Recherches sur TF1.

Et sa grossesse devrait sans doute être intégrée à l’histoire par la scénariste. « Ce serait un beau clin d’œil pour la maman et son futur baby star ! ».
Fabienne Carat a aussi un album en préparation et un premier rôle au cinéma.

Laisser un commentaire

Close