Close
Fabienne Carat amoureuse, mise en garde à son homme qui risque de la perdre

Fabienne Carat amoureuse, mise en garde à son homme qui risque de la perdre

Maman solo d’une petite Céleste née à Nice, Fabienne Carat serait-elle déjà séparée de son homme.

Dans un message posté sur sa story Instagram, celle qui montrera bientôt sur scène semble en tout cas le mettre en garde.

«Les femmes se séparent mentalement avant de se séparer physiquement. Attention à la façon de vous la traiter, car une fois que vous la perdez mentalement, c’est fini », a-t-elle rayée.

Quelques jours plus tôt, comme le rappelle le magazine Ici Paris, Fabienne Carat confiait sur le plateau de Jordan de Luxe pour Télé Loisirs qu’elle en avait fini de son célibat.

«J’ai été souvent déçue en amour, mais j’ai dû décevoir aussi… C’est très récent… Je prends extrêmement mon temps… On est à la fois jeunes et à la fois moins jeunes… On n’a pas envie de se tromper et on a envie de se connaître », a-t-elle précisé. « Je ne fais pas de plans sur la comète parce que je me suis tellement plantée de fois que je vis beaucoup dans le présent ».

Des précisions ont été données sur l’homme qui partage sa vie. Ils ont le même âge et se connaissent depuis des années. Ils se sont retrouvés après s’être perdus de vue.

Laisser un commentaire

Close