Close
Fabien (Mariés au premier regard 2) réagit à sa dispute avec Marie

Fabien (Mariés au premier regard 2) réagit à sa dispute avec Marie

Fabien, candidat de Mariés au premier regard 2, a uni sa destinée à celle de Marie. Ils se sont ensuite envolés à Lisbonne pour leur lune de miel.

Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Le couple a eu sa première grande dispute dont le jeune homme en parle lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

«Généralement, je préfère les blondes aux yeux bleus et des femmes de petite taille. Par rapport au physique, Marie n’était pas forcément mon idéal féminin. Mais c’est une jolie femme et elle était très belle dans sa robe. Je n’hésite pas à lui dire oui. Je trouve qu’il se passe quelque chose entre nous », dit le jeune marié dans un premier temps.

« A partir du mariage, avec l’effet caméras, je suis monté sur une sorte de nuage. Je me suis effectivement emballé », reconnait-il.

«Ce mariage avec Marie m’a permis de passer une étape, j’avais envie de lui dire que je me sentais bien », dit-il, avant de faire part de son étonnement devant le manque de réaction de sa femme.

« On a une dispute, une mise au point. On n’avait pas les mêmes points de vue sur notre début de relation, déplore Fabien, estimant que la présence des caméras a augmenté le stress de son épouse.
«Mon côté sentimental a pris le dessus, j’ai peut-être voulu me prouver quelque chose, je ne sais pas », dit-il.





Laisser un commentaire

Close