Close
Fabian victime de la stratégie des jeunes dans Koh-Lanta Fidji

Fabian victime de la stratégie des jeunes dans Koh-Lanta Fidji

Eliminé de « Koh-Lanta Fidji », Fabian a été victime de la stratégie des jeunes, un magnifique coup sur lequel il revient dans Télé Loisirs, occasion aussi d’évoquer son aventure.

Les jeunes avaient en effet anticipé le fait que les anciens allaient tous voter contre Magalie.
Un collier d’immunité a ainsi été confié à cette dernière, provoquant du coup l’élimination de Fabian à la surprise générale.

«J’avais été averti que des voix se porteraient contre moi. Mais je suis content d’avoir été éliminé de la sorte, avec ce côté tactique du jeu », confie l’aventurier, avant d’expliquer ensuite la raison pour laquelle le vote noir a été confiée à Maxime, loin d’être le plus fiable de l’aventure.

«Maxime ne voulait plus voter par stratégie. Il avait promis quelque chose à Marvyn. Moi je lui avais demandé de voter contre Romain, qui avait un collier d’immunité. Mais il ne voulait pas. Je lui ai proposé de faire un vote blanc en votant contre moi. Bien sûr, on n’avait pas prévu qu’il y aurait égalité lors de ce vote », explique-t-il à Télé Loisirs.

Fabian en profite aussi pour répondre à Magalie qui lui a reproché son égoïsme.
«Je sais qu’elle m’a critiqué là-dessus. Moi, quand j’ai eu des choses à lui dire, je les lui ai dites en face. C’est assez drôle qu’elle porte ce genre de jugements face caméra, mais qu’elle ne les ai pas assumés face à moi. Ça reste un jeu et je ne lui en veux absolument pas ! », dit-il.





Laisser un commentaire

Close