Close
Expérience difficile pour Gabriella et Jack, les jumeaux de Charlène de Monaco ultra protégés

Expérience difficile pour Gabriella et Jack, les jumeaux de Charlène de Monaco ultra protégés

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, seraient surveillés comme l’huile sur le feu, après avoir souffert le martyre durant quelques mois à la suite de l’absence de leur mère pour cause de maladie.

Comme le précise le magazine Ici Paris, dans son numéro daté du 20 juillet, les héritiers du trône monégasque seraient ultra protégés.

« Charlène, on s’en souvient, a connu de graves déboires lors d’un déplacement humanitaire en Afrique du Sud, son pays natal. Elle est restée sur place plusieurs mois, immobilisée après de sérieux problèmes médicaux : une infection de la sphère ORL qui a nécessité deux opérations », a rapporté le magazine people.

Et au retour de l’ex-nageuse, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Dans la foulée, elle avait mis le cap à l’étranger, sans doute en Suisse, afin de soigner une grave dépression. Et elle a aussi séjourné à quelques semaines à Roc Agel, le domaine agricole de la famille Grimaldi situé à quelques kilomètres de Monaco.

Charlène de Monaco aurait peu de contact avec l’extérieur « et des si rares visites de ses enfants ».

«  Des expériences difficiles que le couple princier ne souhaite plus jamais leur faire revivre… Albert II a conscience que la route sera longue et tortueuse ».
Et d’après, Gabriella et Jack seraient ultra protégés. Pour autant, aucune thérapie n’aurait été suivie comme l’avait prétendu le magazine Bild.

Laisser un commentaire

Close