Close
L’ex de Vanessa Paradis ivre et très violent sur le plateau de tournage

L’ex de Vanessa Paradis ivre et très violent sur le plateau de tournage

L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, perdrait pied après s’être être emporté contre un membre de l’équipe du film « LAbyrinth », qui lui aurait reproché de prendre son temps pour jouer ses scènes.

Ca ne va pas fort en ce moment pour l’acteur de 54 ans ! Après le magazine Voici qui suppose qu’il a renoué avec la cocaïne, Page Six, la page ragot du New York Post, l’affirme de son côté violent.

Johnny Depp se serait en effet jeté sur un membre de l’équipe de « LAbyrinth », qui lui demandait de jouer plus vite.

« Je te donne 100.000 dollars si tu me frappes là tout de suite », lui aurait-il ensuite lancé. Le réalisateur du film a démenti cette allégation

Voici pour sa part est revenu dans sa dernière édition sur la plainte déposée contre l’acteur hollywoodien par ses anciens gardes du corps, Sanchez et Arreola.

Ils affirment l’avoir couvert alors qu’ils se livrait à « des activités illégales ».

« En gros, l’acteur qui déjà de gros problèmes d’alcool, avait replongé dans la drogue, et les situations délicates s’étaient multipliées. Un soir dans un night-club, ils ont même dû lui essuyer son visage qui présentait des traces de cocaïne », indique l’hebdomadaire people, qui évoque une situation ingérable.

Laisser un commentaire

Close