Close
L’ex de Julie Gayet Santiago Amigorena « balance » sur François Hollande ?

L’ex de Julie Gayet Santiago Amigorena « balance » sur François Hollande ?

Après l' »Express » et « Closer », c’est au tour du magazine « Elle » de balancer sur la supposée relation de Julie Gayet et François Hollande.

Cette fois cependant, c’est entre les lignes.
Le magazine résume en effet le livre de Santiago Amigorena, “ Des jours que je n’ai pas oubliés », sorti aux éditions « POL ».

Le réalisateur et écrivain argentin n’est autre l’ex mari de la comédienne de 41 ans. De leur relation – qui s’est terminée en 2006 après une vie commune de trois ans – sont nés deux enfants. Santiago Amigorena a par la suite eu une relation avec Juliette Binoche.

« Un scénariste et une actrice vivent un amour fusionnel, ont deux enfants, font des voyages merveilleux, mènent des carrières enviables. Jusqu’au jour où l’actrice voit un autre homme », rapporte le magazine « Elle » en évoquant ce livre, où l’ombre du président de la république est pesante.

« Le mari traverse alors une zone sombre, où la mort apparaît comme une fin en soi », est-il ajouté.

« il lui faut accepter de faire connaissance avec cette douleur, afin de ressusciter. Ce livre intitulé « Jours que je n’ai pas oubliés » marque une rupture dans l’œuvre du romancier qui construit son autobiographie depuis 1998″, commente la rédaction du magazine « Elle ».

Ni le nom de Julie Gayet ni celui de François Hollande dont la love story est loin d’être confirmée, n’ont été cités.





Laisser un commentaire

Close