Close
L’ex-femme de Michael Jackson renonce à son droit de garde

L’ex-femme de Michael Jackson renonce à son droit de garde

ex-femme Michael Jackson  garde

ex-femme Michael Jackson garde

Debbie Rowe, l’ex-femme de Michael Jackson, met les pendules et insiste qu’elle n’a aucune intention de demander la garde de ses deux enfants, Prince Michael Jr, et Paris, fruits de sa relation avec le roi de la pop.

Celui-ci est mort la semaine dernière à l’âge de 50 ans des suites d’une overdose médicamenteuse, laissant derrière lui, trois enfants. La maman des deux ainés, Prince Michael Jr, et Paris,Debbie Rowe, indique qu’elle ne demandera pas leur garde, malgré des rumeurs persistantes à ce sujet.

Via son avocate, Marta Almli, Debbie Rowe déclare :
« Les seules pensées de Mme Rowe en ce moment, c’est la douleur que doit ressentir la famille de Michael. Mme Rowe souhaite que la famille de Michael, et surtout que les enfants soient épargnés de toutes les spéculations sensationnelles sur la star, et qu’ils puissent dire Au Revoir à celui qu’ils aiment, en paix. »





3 comments

  1. charlotte says:

    Enfin bonne décision !!!!!! de toute façon une mère pareil !!!!!! elle a quand même fais ses enfants pour de l’argent pour moi elle les a vendu qu’elle mère !!!!!!!!!!!! De la ou tu es Michael je suis sur que tu ne repose pas en paix je pense à toi…..

  2. haouchine says:

    POURQUOI TU A RENNONCER A TON NEX MARIE MICHAEL JAKSON

Laisser un commentaire

Close