Close
L’ex de Vanessa Paradis en déprime, elle hésite à lui remonter le moral

L’ex de Vanessa Paradis en déprime, elle hésite à lui remonter le moral

Cela n’a échappé à personne que Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, n’est plus réellement le même depuis sa séparation avec la mère de ses enfants. Sa carrière en a pris un coup. Et moralement, ça n’irait pas non plus.

«Realclearlife» consacre un dossier au grand retour de Johnny Depp, occasion de revenir sur son parcours professionnel avec quelques allusions à sa vie sentimentale, dont sa relation passée avec Vanessa Paradis.

Il est dépeint à cette occasion comme une sorte de «  Howard Hughes », le milliardaire excentrique, « errant dans un manoir presque vide et se hérissant lorsqu’il lui est reproché d’avoir dépensé 30 000 dollars par mois en vin ».

«C’est insultant de dire que j’ai dépensé 30 000 dollars en vin par mois», a-t-il déclaré. « Parce que c’était beaucoup plus ».

Johnny Depp a maintenant 55 ans, et il devrait sérieusement se prendre en main s’il ne veut « pas que sa carrière ressemble à celle de Mickey Rourke ».
L’acteur hollywoodien doit sans doute être épaulé par son ex Vanessa Paradis qui « s’inquiète » pour lui malgré la blessure béante provoquée par leur séparation surprise. Mais « peu probable » qu’elle le fasse, a commenté un fan, en réaction à l’article.

Quoiqu’il en soit, Johnny doit s’inspirer davantage du parcours de l’acteur Robert Downey Jr, en mettant fin à tous ses excès, et en renonçant à ses rôles ‘déjantés, avant que ce choix soit fait par d’autres’.
‘Il est grand temps qu’il en trouve un nouveau rôle à jouer, cette fois, dans la vie réelle’, est-il par ailleurs commenté.





Laisser un commentaire

Close