Close
L’ex de Karim Benzema – Chloé de Launay emplie de regret, clin d’œil à Roger Federer

L’ex de Karim Benzema – Chloé de Launay emplie de regret, clin d’œil à Roger Federer

S’il est une chose que Chloé de Launay, l’ex-femme de Karim Benzema, doit regretter, c’est de ne pas être tombée sur un champion de comme Roger Federer, qui serait très fidèle.

Il est en effet en couple depuis une vingtaine d’années avec son épouse Miroslava Vavrinec, âgée de 44 ans. Elle est son plus grand pilier dans l’ombre.
Le tennisman suisse la Federer surnomme « Mirka ». En plus d’être son épouse, elle est aussi sa manageuse.

« Mirka, ma femme a été un soutien incroyable durant ma carrière, c’est quelqu’un de fantastique, la meilleure mère, la meilleure femme », confiait-il au Parisien week-end.

Chloé de Launay – maman de deux enfants de Karim Benzema dont le petit dernier Nouri – aurait espéré cette confiance de son homme.
Sur sa page Instagram, un message validé dans ce sens.

«Si belle. Vous méritez un homme comme Roger Federer, un vrai gentleman qui n’oublie jamais son premier et unique amour. Benzema est un grand champion mais un petit homme. Ne le croyez plus car ce genre d’homme ne change jamais. Tu n’es pas seulement une mère mais une femme et tu mérites de briller, d’être aimée par un vrai cœur d’homme », est-il relayé.

Si la séduisante blonde est supposée accablée par sa rupture cet été avec l’attaquant du Real de Madrid, ce serait aussi le cas de ce dernier, qui ne serait pas au top.

D’après le magazine «L’Équipe », Karim Benzema aurait lâché mentalement à la suite de son sacre au du Ballon d’Or.

« En privé, l’intéressé a pu reconnaître une sorte de décompression pré et post-Ballon d’Or, qui a pu jouer sur son mental et aussi sur son physique », écrit le quotidien sportif.
Il se remettra sans doute d’aplomb avant la coupe du monde qui se déroulera au Qatar.

https://www.instagram.com/p/CjSvDwNIqJ1/c/17915071202526804/

Laisser un commentaire

Close