Close
Evelyne Thomas regrette sa dispute avec Jean-Luc Delarue, son ancien producteur

Evelyne Thomas regrette sa dispute avec Jean-Luc Delarue, son ancien producteur

De retour aux commandes de « C’est mon choix » diffusée sur Chérie 25, après plusieurs des années d’absence, Evelyne Thomas regrette de s’être écharpé avec Jean-Luc Delarue, son ancien producteur.
« Sans entrer dans les détails, je regrette que nos entourages, à Jean-Luc Delarue [son producteur de l’époque, ndr] et à moi, nous aient mal influencés et que nous n’ayons pas réussi à nous retrouver », regrette l’animatrice qui a connu une très longue traversée de désert.

« Il faut toujours assumer ses choix, sinon on devient malheureux. Il y a dans ce passé quelques choix que je n’ai pas assumés », a par ailleurs regrette quelques jours plus tôt, sur le plateau de « Face à la France », les attaques sur son physique.

Evelyne Thomas en profitait pour confirmer avoir eu recours à la chirgurie esthétique.

«Je ne comprends pas ces débats sur la chirurgie esthétique parce que ça n’a pas de sens. Le botox, ce n’est pas de la chirurgie esthé­tique. C’est de la méde­cine esthétique. Les mots ont un sens » expliquait-elle. Et de poursuivre : « Main­te­nant je suis obli­gée de ne plus en faire pour montrer mes rides à l’antenne. Ça n’a pas de sens?! »

Laisser un commentaire

Close