Close
Evelyne Thomas, dans l’enfer de la violence conjugale, «J’ai failli mourir »

Evelyne Thomas, dans l’enfer de la violence conjugale, «J’ai failli mourir »

Evelyne Thomas a été confrontée à la violence conjugale, rapporte France Dimanche. Et elle devrait bientôt affronter l’horreur qu’elle avait vécue.

L’animatrice va en effet plonger dans l’enfer qu’elle a vécue, puisqu’elle animera le 25 novembre prochain sur « Chérie 25 », une soirée spéciale consacrée aux violences conjugales.

Le téléfilm « C’est pas de l’amour, » réalisé par Jérôme Cornuau, et qui a été diffusé la première fois sur France 2 en février 2014, sera en effet rediffusé ce soir là.

Il aborde le sujet des violences conjugales en suivant à la trace Laëtitia, jeune mère au foyer découvrant que sa voisine, Hélène, est victime de harcèlement moral et physique de la part de son mari.
Devant le déni d’Hélène, Laëtitia va tout faire pour la sauver des violences commises par un homme en apparence charmant.

Et en deuxième partie de soirée, Evelyne Thomas, qui était il y a peu peinée par les critiques sur son physique, animera un débat, rappelle France Dimanche.
Et ce ne sera pas évident pour elle puisqu’elle a aussi été victime de violence. Son mari de l’époque, Christophe, qui l’aurait rouée de coups. Elle aurait « failli mourir ». Mais elle va désormais mieux.

« Je m’en suis remise. Je respire. J’ai envie de la vie, de mon travail, de mes amis. Et je ne vous le fais pas à la béni-oui-oui. C’est ma vérité. Toute cette histoire est au passé », avait rassuré lors d’un entretien accordé à Gala.





Laisser un commentaire

Close