Close
Évelyne Leclercq, « méconnaissable » et confinée, triste confidence (photo)

Évelyne Leclercq, « méconnaissable » et confinée, triste confidence (photo)

Confinée à Paris loin de sa famille, réfugiée dans le sud de la France, Évelyne Leclercq, l’ancienne animatrice vedette de l’émission Tournez Manège trouve le temps long loin de ses proches. Et sur la photo publiée par le magazine « Closer », elle apparue radicalement changée.

« Nous sommes séparés et nous communiquons via Whatsapp ou FaceTime », a-t-elle confié dans un premier temps.

« Mais je fais tout pour garder le moral. L’essentiel est de penser aux autres », ajoute ensuite Évelyne Leclercq, 68 ans, dans une vidéo postée sur la page Facebook France Bleu Azur.

Son message a été repris par Closer cette semaine avec le prince Harry en Une. Le déconfinement devrait s’amorcer à partir du 11 mai prochain, a annoncé le président de la république lors de son allocution du 13 mai dernier. Il se fera de manière progressive.

Par ailleurs, Évelyne Leclercq, qui a été trainée en justice pour harcèlement, faisait parler d’elle quelques jours plus tôt dans les colonnes de France Dimanche, où elle évoquait sa vie sentimentale, et confirmait son coup de cœur pour les jeunes gens.

 » J’ai eu de belles histoires avec des gens qui avaient l’âge de ma fille », a indiqué celle qui ne se voit pas du tout avec un homme de son âge.
« À moins qu’il soit bronzé, sportif, les cheveux longs et marin », a-t-elle indiqué.

1 comment

  1. Franceschi says:

    Courage belle Evelyne

Laisser un commentaire

Close