Close
Évelyne Leclerc, fin de crise, coup de jeune impressionnant – étonnante transformation (photo)

Évelyne Leclerc, fin de crise, coup de jeune impressionnant – étonnante transformation (photo)

Après être apparue très fragilisée dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux durant le confinement, Évelyne Leclerc apparait au top et rajeunie. Elle va mieux. Ses retrouvailles avec ses proches lui font du bien.

L’animatrice était fragilisée durant le confinement dans une vidéo posté par la page Facebook France Bleu Azur.

Elle précisait la manière dont elle vivait son isolement et l’éloignement de ses proches.

« Nous sommes séparés et nous communiquons via Whatsapp ou FaceTime », confiait-elle, rappelant que l’essentiel durant cette période délicate marquée par la pandémie meurtrière est de penser aux autres.

Et après cette période trouble, elle semble remise d’aplomb, et affiche une belle transformation. Un coup de jeune impressionnant, confirmé par le magazine France Dimanche qui partage une photo où elle la découvre avec sa fille, issue de sa relation avec l’animateur Jacques Oliver, et ses petits-enfants.

« Ma fille est mon double. Elle est tout pour moi. J’en suis très fière », a confié l’ancienne animatrice de Tournez Manège lors d’un entretien accordé à Jours de France, où elle évoquait aussi ses petits-enfants avec qui elle fait du ski et du tennis. Elle leur donne aussi le goût de la musique et du théâtre.

Laisser un commentaire

Close