Close
Évelyne Dhéliat vit un calvaire sur TF1, depuis quelques semaines, ça ne va plus

Évelyne Dhéliat vit un calvaire sur TF1, depuis quelques semaines, ça ne va plus

D’après France Dimanche, Évelyne Dhéliat, la dame météo du TF1, vit un calvaire. « Une période difficile » à 72 ans.

« Rien ne va plus pour la présentatrice depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut », rapporte l’hebdomadaire qui lui consacre la Une de son édition du 5 mars.

Évelyne Dhéliat se sentirait un peu seule depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut de la présentation du 13 heures de TF1.

«La solitude lui pèserait parfois », et c’est là « qu’elle puise au sein de sa propre famille la force de ne pas baisser les bras ».
Elle est une mamie modèle pour ses petits-fils de 13 et 17 ans.

«Ils sont intéressés par mon métier. Ils se sont familiarisés avec le fond vert et les coulisses », explique-t-elle lors d’un entretien accordé à Télé Star.
Pour le moment, elle n’est pas sûre que la relève soit assurée. « Il n’y a en qui intéressé par le graphisme, l’autre par le studio ».

« Jean-Pierre n’est pas parti, il a juste arrêté le 13 heures et je le croise toujours dans les couloirs », avait rappelé au cours de cet entretien. L’ex-pape du 13 heures a pris une décision personnelle, un choix qu’elle n’a pas fait.

« Le mien pour le moment est de rester », a ajouté Évelyne Dhéliat. Ça ne dépend pas que de moi bien-sûr. Ça dépend aussi de la direction et des téléspectateurs. Pour l’instant, ça passe bien. Je suis très heureuse dans ce que je fais et je n’ai pas prévu de quitter l’antenne ».

Laisser un commentaire

Close