Close
Évelyne Dhéliat vit un calvaire sur TF1, ces lettres qui lui font du bien

Évelyne Dhéliat vit un calvaire sur TF1, ces lettres qui lui font du bien

Évelyne Dhéliat, la dame météo du TF1, est censée vivre en plein cauchemar à TF1 depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut. Elle se sentirait poussée vers la sortie. Et elle ne prend la peine de répondre à cette allégation, mais se réjouit en recevoir des lettres d’amour.

France Dimanche prétendait à la mi-mars que la journaliste météo vivait un calvaire à 72 ans.

« Rien ne va plus pour la présentatrice depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut », rapportait l’hebdomadaire.

Évelyne Dhéliat se sentirait un peu seule depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut de la présentation du 13 heures de TF1.

«La solitude lui pèserait parfois », alors elle « puise au sein de sa propre famille la force de ne pas baisser les bras ».

Invitée d’Anne Roumanoff dans son émission « Ça fait du bien » sur Europe 1, Evelyne Dhéliat n’a pas commenté cette inquiétante rumeur, mais a en revanche évoqué de superbes lettres d’amour reçues des téléspectateurs.

« Oui, ça arrive (de recevoir des lettres d’amour). Pas des gamins, tout de même ! », a-t-elle fait savoir.

«Puisqu’on parlait des restaurateurs l’autre jour, une fois j’ai reçu une lettre d’un hôtelier sur la Côte d’Azur, il m’a dit : ‘vous avez annoncé du mauvais temps pour le week-end, je n’ai eu que des désistements, alors qu’il a fait très beau’. Je lui ai répondu que la météo n’est pas une science exacte à 100% et peut-être que la prochaine fois, et ça a déjà dû arriver, j’ai annoncé un temps magnifique pour le week-end, vous aviez votre hôtel plein et il a fait très mauvais. Et il m’a répondu : ‘Vous avez raison, quand vous passez dans la région vous venez me voir, on prend un verre! », a-t-elle raconté. Elle pourrait peut-être lui rendre une petite visite.

Laisser un commentaire

Close