Close
Évelyne Dhéliat- les vacances de l’horreur selon Ici Paris

Évelyne Dhéliat- les vacances de l’horreur selon Ici Paris

D’après Ici Paris, qui lui offre sa Une cette semaine, Evelyne Dhéliat s’apprête à vivre les vacances de l’horreur.

« Perdue, désemparée, la présentatrice météo de TF1 s’apprête à vivre l’été le plus difficile de sa vie », rapporte le magazine people dans son numéro du 19 juillet.

Et d’affirmer ensuite que l’intéressée qui apparait en couverture « se sent plus seule que jamais» après le décès de son homme Mara, l’homme qui a partagé sa vie durant près de 50 ans.

« Elle n’a d’ailleurs aucun projet pour les mois de juillet et août, ce qui ne lui était jamais arrivée jusqu’à présent », fait savoir Ici Paris avant de relayer les confidences livrées par Evelyne Dhéliat dans les pages du magazine Télé Star, où elle était interrogée sur sa destination de vacances.

«Je ne sais pas trop encore, je n’ai pris aucun billet de train ou d’avion, on verra », confiait-elle.
Pour Ici Paris, encore traumatisée par la perte de son mari, la journaliste météo de TF1 devrait se résoudre à voyager en solo, « à la dernière minute et sans ne plus rien partager avec personne ? A demi-mot, la présentatrice, amère, semble le regretter ».

«Les jours les plus ensoleillés de ma vie ont été ceux de mon mariage et celui de la naissance d’Olivia», disait celle qui pourra toujours compter sur soutien de sa fille, qui est avocate, et ses deux petits-enfants âgés de 13 et 9 ans.





Laisser un commentaire

Close