Close
Évelyne Dhéliat, une journée très difficile, ce conseil à Nathalie Marquay en deuil

Évelyne Dhéliat, une journée très difficile, ce conseil à Nathalie Marquay en deuil

C’est une journée pour Nathalie Marquay qui n’aurait toujours pas réussi à surmonter la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut. Évelyne Dhéliat, qui a traversé la même épreuve, lui aurait livré un conseil.

La comédienne s’est emparée de son fil Instagram pour partager une vidéo d’un ancien anniversaire du regretté pape du 13 heures de TF1. Ce 8 avril, il aurait célébré ses 72 ans.

« Journée difficile en ce jour mon amour Jean-Pierre Pernaut, je suis sûre que tu le fêtes avec maman et ton frère », a-t-elle écrit sur Instagram.

Nathalie Marquay, qui serait désormais installée à Antony, serait très tourmentée, surtout qu’elle ne vit pas avec ses enfants au quotidien. Sa fille est installée à Paris pour ses études, tandis que son fils Tom a posé ses valises à Lille.

Fragilisée par le deuil, Nathalie Marquay aurait des conseils pour surmonter cette épreuve d’Évelyne Dhéliat, qui en avril 2017, après 51 ans de vie commune, perdait son mari, Philippe, emporté aussi le cancer.

Pour la dame météo de TF1, ce fut une période très sombre, comme celle que la veuve de Jean-Pierre Pernaut traverse actuellement.
Mais heureusement, elle a eu son travail comme exutoire pour remonter la pente, comme elle l’a récemment confié.
« J’ai été très bien entourée par les équipes. Les épreuves font partie de la vie. Il faut aller de l’avant », a-t-elle confié à Télé Magazine. « Les tempêtes, ça me renforce. Je ne vais pas enquiquiner les autres avec mes problèmes. Ce n’est pas en se lamentant qu’on avance. Or, dans la vie, il faut avancer ».

Laisser un commentaire

Close