Close
Évelyne Dhéliat trahie par Jean-Pierre Pernaut – Ce secret qu’il lui caché

Évelyne Dhéliat trahie par Jean-Pierre Pernaut – Ce secret qu’il lui caché

Bien que très proche d’Évelyne Dhéliat, Jean-Pierre Pernaut ne l’a pas mise dans la confidence de son départ du 13 heures du TF1. Des informations lui avaient été fournies par bribes.

Le journaliste en parle lors d’un entretien accordé au magazine Télé Loisirs qui lui consacre sa Une.

A la question, si Évelyne Dhéliat, sa complice de longue date était dans la confidence de son départ du 13 heures, après une trentaine d’années de bons et loyaux services, le mari de Nathalie Marquay répond par la négative.

« Ou simplement par bribes », a-t-il glissé ensuite. « Cette décision, je l’ai prise pendant le premier confinement avec ma femme. J’aspire aujourd’hui à un autre rythme de vie », poursuit Jean-Pierre Pernaut, qui malgré sa popularité ne se considère pas comme une star.
« La notoriété est arrivée doucement, presque naturellement. Le contenu du 13 heures a toujours été le plus important. Ce JT, je l’ai présenté, mais surtout dirigé. Quand je suis arrivé en 1988, ma mission était de le réinventer. Celle de Marie-Sophie Lacarrau », qui le remplacera à partir du 4 janvier, « sera de le poursuivre en y apportant sa patte et en le faisant évoluer aussi car il a toujours évolué », a-t-il précisé.

1 comment

  1. Et vous madame Dhéliat à 72ans il serait tant de penser aux autres comme Tatiana Silva que l’on ne voit pas beaucoup évidemment vous êtes la madame au mois de décembre on mets un pantalon noir mais pas blanc comme disent certaines internautes .

Laisser un commentaire

Close