Close
Évelyne Dhéliat, système immunitaire affaibli, elle risque gros

Évelyne Dhéliat, système immunitaire affaibli, elle risque gros

En se rendant dans les locaux de TF1 pour présenter la météo, Évelyne Dhéliat, vivrait avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Une aveu angoissant.

« Je n’ai jamais eu un appartement aussi propre. J’ai fait un tri considérable dans mes placard », a confié la dame météo de TF1, rappelle le magazine « France Dimanche », qui estime dans son édition du 7 mai son attitude très sensée.
Cette période sinistre provoquée par le Covid-19 peut avoir un effet désastreux « sur le psychique ».

Et c’est la raison pour laquelle, elle s’occuperait l’esprit, sa manière d’avoir le contrôle, qu’elle perd aussitôt le nez dehors.
Évelyne Dhéliat déplore des pertes de repères lorsqu’elle se rend dans les studios de TF1 pour présenter la météo. Son angoisse aurait du mal à être contenue et pour cause !

La journaliste star de TF1 « partie des personnes à risque », celles qui ont eu le malheur d’être touchées par le cancer. Les personnes qui ont été confrontées à l’abominable crabe « sont généralement plus fragiles face aux infections virales comme le Covid-19 ».
« Vivre avec une épée de Damoclès sur la tête est devenue son lot quotidien », commente l’hebdomadaire.

15 comments

  1. MARIE-JOSE ARMAND says:

    Il faut quelle prenne soin d’elle et laisse la place aux jeunes. L’heure de la retraite pour elle a sonné.
    Bon courage.

  2. rolland jacqueline says:

    Pour elle la retraite à sonné, tout le temps entrain de se plaindre, comme de l’on et Cie, ces gens là ont de l’argent contrairement à d’autres qui non pas la santé non plus.

  3. Dubreuil says:

    Je ne vois pas quand est ce qu’elle se plaint elle ne dit jamais rien je ne vous souhaite pas de passer par où elle est passée vous êtes des frustrés des jaloux pour dire cela pauvres gens !…

  4. Roemonde Favreau says:

    Place au jeune.la 2 à fait des retraits « des cheveux blancs » alors la 1devrait en faire autant

  5. Belasna says:

    Evelyne vous avez mon âge sa fait 5ans que je suis en retraite vous pouvez laisser ta place au jeune

  6. Anne Marie Arnaud says:

    Elle est à risque mais aussi droit à retraite depuis très très longtemps… Donc faut pas pleurnicher

  7. Tu as raison tous des jaloux aigris c’est ça les vieux mechants.on vous aime Évelyne. Michel Drucker et tous les anciens bisous à tous

  8. Nadine le Cordier says:

    Evelyne vous incarné la l’élégance la classe…. Votre âge guère important pour moi. Vous êtes sobre discrète bref si comme dise quelques esprits chagrins avant de prendre votre retraite  »!!!! Qui est votre choix et votre liberté…. Epurons la classe politique lol
    À bientôt
    Nadine

  9. Je suis tout à fait d’accord avec des internautes vu son âge elle doit laisser sa place à des jeunes tant sont au chômage a 71 ans elle fait sa fortune moi je n aime plus là regarder à l antenne

  10. Libre choix personne n à a jugé se qui est bon pour elle si c est son choix peu être pour lutter contre la maladie je sais de quoi je parle

  11. Prenez soin de vous ! Courage !

  12. Isore Henri says:

    Elle n à plus sa place c est bon pour la retraite d officie

  13. Laubies says:

    C’est scandaleux ce que vous dites.
    Clau

  14. Elle a votre âge,mais elle est en pleine forme et belle, ce n’est pas donné à tout le monde. Qu’elle poursuive ces activités. J’aime !

  15. MAUPRIX says:

    Place aux jeunes…qui nous apprendront le nom des habitants de toutes les villes citées..les Biarrots……OUF…La santé d’abord…

Laisser un commentaire

Close