Close
Evelyne Dhéliat surmonte la perte de son mari grâce au travail

Evelyne Dhéliat surmonte la perte de son mari grâce au travail

En entretien avec «Télé-Star», Évelyne Dhéliat a évoqué non seulement les prévi­sions esti­vales, mais elle n’a pas manqué d’être interrogée sur la perte de son mari.

La présentatrice météo de TF1 a perdu son mari Philippe Maraninchi le 11 avril dernier, et peinait à s’en remettre.

Elle a perdu un pilier de sa vie, son soutien depuis près de 50 ans, confiait à l’époque une amie de la présentatrice météo de TF1 à «Paris Match ».

« Philippe, c’était son roi, son pilier, plus âgé qu’elle d’une dizaine d’années, confiait une amie. Avec lui, elle avait eu sa fille à 21 ans. Ils étaient mariés et inséparables. Il a toujours répondu présent dans tous les moments difficiles ».

Ce décès avait surpris beaucoup de monde, y compris son ami Louis Bodin. « Même si je le savais faible, elle ne nous avait rien confié de particulier à son sujet ces derniers temps », précisait l’homme météo de la première chaine.

Interrogée cette semaine sur la disparition de son homme par «Télé-Star», la journaliste météo a botté en touche.

«Je ne dis rien sur ma vie, je ne veux pas faire de commen­taires. On me voit à l’antenne, je travaille, je suis bien », explique-t-elle, précisant que pour elle la météo est est manière de ne pas ressas­ser le passé et d’avan­cer au jour le jour.





Laisser un commentaire

Close