Close
Évelyne Dhéliat « lynchée » sur TF1, attaque qui passe mal

Évelyne Dhéliat « lynchée » sur TF1, attaque qui passe mal

Evelyne Dhéliat, la dame météo de TF1, a été critiquée pour une étonnante raison. Sa compétence professionnelle n’est pas remise en cause !

Et la critique la visant, le magazine Ici Paris la précise dans son édition du 1 avril.

« Vocabulaire tempéré », titre la publication dont la Une de la dernière édition est consacrée à Christophe entre la vie et la mort après avoir été terrassé par le coronavirus. Il serait actuellement en réanimation, entre la vie et la mort.

« Madame Dhéliat a supprimé le mot froid de son vocabulaire. Ainsi, à 0° C voire moins, la température est qualifiée d’un peu fraîche, et à 5 ou 6°, elle est considérée comme extraordinairement douce, 10°C est nous sommes au mois de juin ! Qu’en pensent les personnes qui dorment dans la rue et qui ont du mal à se chauffer » », a commenté un lecteur dont le propos est partagé par le magazine people.

Évelyne Dhéliat a aussi fait parler d’elle dans les colonnes de ce magazine en raison d’un handicap caché, qui aurait pu lui coûter sa carrière à ses débuts.
Il s’agit de sa myopie. Elle était incapable de déchiffrer le prompteur.

18 comments

  1. Les mecs vous êtes des gros co***ds Critiquer pour faire un mauvais buz sur une femme super .Si vous exister autant quelle ce qui m’ettonnerais vous pourriez savoir ce que ces d’avoir du talent à bon entendeur salut

  2. Valere Charlier says:

    Cette femme est extraordinaire. Foutez lui la paix avec vos futilités ? Il suffit de la regarder pour voir qu elle est très compétente. Continue comme ça evelyne et ne t occupés pas de leurs ragots.

  3. Que tout cela est méchant….

  4. Michel Salsero says:

    De toute évidence il y a toujours des co*s et quand on veut se faire remarquer on dit n’importe quoi

  5. Jacqueline M says:

    c’est un monde où tu n’as pas le droit à l’erreur ! Autrement on te casse sur les réseaux sociaux directement pour que tout le monde le sache si tu ne l’a pas entendu ou vu????
    On en reparlera si vous êtes capable de faire une carrière comme elle????
    En plus j’ai eu info qu’elle aurait la maladie d’Alzheimer? Info ou intox ?????

    Courage chère Madame et ne vous laissé pas démonter par des petits gens!

    Bien à vous.
    Une fidèle.

  6. LINE ROUQUETTE says:

    Pfffff n’importe quoi!!!! Cette femme est géniale et éternellement jeune!! J’adoooore

  7. Roesler marie says:

    C est innadmissible de critiquer une femme tel comme evelyne dheliat la critique et facile mais l art est difficile c est une super femme pleine de talent elle nous apporte le soleil meme quand elle nous annonce la pluie ellt toujours tres coquette c est une personne remarquable alors avant de critiquer regardez vous ceux qui ont critique facileil y en a mare de cette mechantee gratuite

  8. J hallucine en lisant ce passage, comment voulez vous qu on avance avec des personnes qui ne pensent qu à incendier gratuitement les autres et de + Evelyne Dheliat, je suis écoeuré .
    Cet dame demande juste que du respect. Et vous, que l on vous ignore.

  9. Pour moi Mme Evelyne delhiat pendant ce temps a été mon rayon de soleil
    Cdlt Mb

  10. Pendant tout ce temps ou madame Dheliat Evelyne était présente pour donner la météo.
    Cela a été mon rayon de soleil.
    Cdlt Michel

  11. Mais les gens n’ont rien d’autres a à faire que de critiquer a tout va fait des pseudos beuzz a deux ball pfff mais dans quel monde on vit c’est désolant

  12. C est lamantable la méchanceté gratuite a toujours dire des anneries er colporter des choses combien même Mme Dhelia aurait de problèmes de vues ca fait quoi ?
    Il y en a qui n on que ca a faire ?? Il y a des choses bien pmus grave.
    Il y aura toujours 2 ecoles, ceux qui aime et quo n aime pas. Ceux qui aiment trouveront quz des qualités et ceux qui n aiment pas que des defauts injustifiés.
    Lavez vous la bouche avant de parler.

  13. Annie Esnoult says:

    Je suis bien d’accord avec vous monsieur…mme Dhéliat est de loin la meilleure pour notre météo, jamais trop jamais peu juste ce qu’il faut pour être avec nous nous donner donner son sourire sa délicatesse alors que l’autre se prend pour une grande dame et présente la météo comme une grande danseuse elle se croit encore à Danse avec les stars…et son air condescendant pour nous dire bonne soirée prenez bien soin de vous et surtout ne sortez pas ,elle croit parler à des enfants ou des irresponsables…Stop aux calomnies

  14. Nicole SENIGOUT says:

    On ne devrait même pas parler de ces imbéciles ils ne méritent pas qu on leur prête attention ce sont de sombres crétins !

  15. Philippe Loret says:

    Non pas elle mais son ancienne collègue Catherine l’aborde qui a la maladie d’alzheimer assez sévère voila

  16. hammadou says:

    il y a trop d intox tout le monde est malade et tout le monde a cancer basta

  17. Mullier says:

    De la pure jalousie…. J’espère que tous ces racontars le paiement un jour et je ne leurs souhaite pas bonne chance?

  18. Pakaloo says:

    Dans un monde où les imbéciles sont rois, il y a toujours de l’espoir

Laisser un commentaire

Close