Close
Evelyne Dhéliat, « lutte contre la mort », poignante confidence

Evelyne Dhéliat, « lutte contre la mort », poignante confidence

Evelyne Dhéliat, qui était supposée lutter contre la mort, a eu l’occasion de répondre à cette allégation. Et elle rassure.

Au printemps dernier, la Miss Météo du TF1 faisait la Une du magazine «Ici Paris », qui saluait son courage dans sa lutte contre une nouvelle épreuve.
Et on s’attendait au pire, quelques années après en avoir fini avec un cancer de sein, qui lui a compliqué la vie durant quelques mois.

Mais cette rumeur inquiétante, Evelyne Dhéliat a eu l’occasion d’y répondre dans les colonnes du magazine «Télé Loisirs », où elle dénonce l’intrusion de la presse people dans sa vie privée, surtout lorsque son mari a perdu la vie des suites d’une longue maladie.
« Ah, oui ! Oh là, là ! On m’a volé des photos personnelles, ça, c’est inadmissible », a-t-elle confié, confirmant avoir souffert de cette intrusion suite à la disparition de son mari.

Et Evelyne Dhéliat d’évoquer cette rumeur selon laquelle elle luttait contre la mort.

«Récemment, j’ai vu sur les réseaux sociaux un titre qui disait que je « luttais contre la mort ». Or, quand vous lisiez l’article, il était écrit que je luttais contre la mort… de la planète ! », a-t-elle glissé.

Laisser un commentaire

Close