Close
Évelyne Dhéliat, lutte contre la mort, réjouissante nouvelle

Évelyne Dhéliat, lutte contre la mort, réjouissante nouvelle

L’an dernier, Évelyne Dhéliat, très régulièrement visée par rumeurs sur sa santé, était supposée « lutter » contre la mort. Et elle ouvre enfin son cœur à ce sujet et annonce de réjouissantes nouvelles.

Ici Paris assurait la dame météo de TF1 en guerre contre la mort.
Fort heureusement, il a été question non pas d’une abominable maladie, mais son de combat écologique pour la survie de la planète. Les activités humaines sont déplorées.

Mais en confidence avec Télé Loisirs, Évelyne Dhéliat annonce de réjouissantes nouvelles depuis l’isolement forcé imposé par les autorités contre la propagation du Covid-19.

« Vous êtes très sensible à l’écologie. Que pensez-vous de ces canards qui se promènent dans Paris ou à la baisse de la pollution dans toutes les grandes villes du monde », est-il demandé à Évelyne Dhéliat, qui ne se défile pas.

« Les humains subissent le coronavirus mais la nature subissait tous les mauvais maux que nous avons infligés. Les différences de pollutions atmosphériques entre mars 2019 et mars 2020 sont impressionnantes. Le matin, je suis réveillée avec les oiseaux ».

Laisser un commentaire

Close