Close
Évelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut, liés par un terrible secret

Évelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut, liés par un terrible secret

Journalistes stars de TF1, Évelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut seraient liés par un terrible secret, un drame personnel précisé par Ici Paris qui leur offre sa Une.

« Pendant trente ans, ils n’ont rien dit, mais un drame personnel les oblige soudainement à mettre leur cœur à nu », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 19 août, faisant référence à la disparition de leur ami, Christian Bousquet, ancien grand reporter de guerre.

Il a couvert le Cambodge, le Kippour, et le Liban, ou encore l’Iran.
Jean-Pierre Pernaut lui avait rendu hommage dans son JT du 13h. Et ce jour-là, il a eu une pensée pour Évelyne Dhéliat, « très émue en apprenant la mort » de Christian Bousquet ».

Les deux journalistes ont fait connaissance dans les 80′ grâce au regretté journaliste, qui a été engagé à l’époque sur TF1 en « tant que chef du service de politique étrangère ».

Et « leur indéfectible amitié est né et ne s’éteindra jamais« , assure la publication.
A propos de ses liens avec le pape du 13 heures de TF1, Évelyne Dhéliat avait un jour révélé à « Télé Loisirs ».

« Nous sommes les deux plus anciens de TF1. On a connu Cognac-Jay et la télé en noir et blanc. On a vu nos métiers évoluer. On a vécu tellement d’aventures ensemble », avait-elle confié, ajoutant que cette période, « les moins de 20 ans ne peuvent pas la connaître ».

Laisser un commentaire

Close