Close
Évelyne Dhéliat en plein calvaire sur TF1 – la mise au point de Tatiana Silva, sa protégée

Évelyne Dhéliat en plein calvaire sur TF1 – la mise au point de Tatiana Silva, sa protégée

Évelyne Dhéliat vivrait un calvaire total depuis quelques semaines sur TF1, depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut. Tatiana Silva met les pendules à l’heure au sujet de cette rumeur.

«Rien ne va plus pour la présentatrice depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut », a rapporté en mars dernier le magazine « France Dimanche », qui la prétendait isolé depuis le présentateur du 13h de TF1, qui a quitté le navire après une trentaine de bons et loyaux services.

«La solitude lui pèserait parfois », et c’est là « qu’elle puise au sein de sa propre famille la force de ne pas baisser les bras », a glissé la publication.

Cette allégation est mise en doute par Tatiana Silva, sa protégée qui prend la parole dans les colonnes de « Nous Deux ».

L’ancienne Miss Belgique se livre sur leur relation et donne des nouvelles rassurantes sur sa boss, qui est pleine d’énergie.

«C’est une icône qui traverse le temps et les générations. Son parcours met une certaine pression parce qu’on sait qu’il n’y en aura pas deux comme elle », a précisé la séduisante brune.

« C’est elle qui m’a formée et elle a su me mettre à l’aise mais elle est surtout ma cheffe de service, celle qui me fait passer mes entretiens annuels d’évaluation. C’est une boss agréable avec laquelle j’ai une relation assez tendre, détaille Tatiana Silva. Évelyne a bâti sa carrière et elle est heureuse d’accueillir la nouvelle génération. Elle a confiance en moi. Quand elle me fait des remarques, ça se passe bien ».

Laisser un commentaire

Close