Close
Evelyne Dhéliat, drame, touchée par un AVC

Evelyne Dhéliat, drame, touchée par un AVC

Evelyne Dhéliat, la dame météo de TF1, serait « touchée » par un terrible drame, annonce en sa Une, un magazine people.

«Confidence Dimanche » dont la Une est consacrée à Sophie Davant, qui serait frappée par un cancer, s’intéresse aussi à Evelyne Dhéliat, « brisée par un AVC ».

Elle aurait beau s’afficher en public au top, en coulisses, son état serait déplorable. Mais cette fois, il n’est pas question d’une terrible chute dont elle aurait été victime en octobre dernier, mais d’un AVC.

En réalité, si Evelyne Dhéliat est touchée par ce terrible drame, c’est indirectement, puisque c’et son regretté mari qui en a été victime.
Elle en parlait d’ailleurs dans Paris Match, où « un AVC, un cancer », ont été évoqués. Mais elle réussira à les surmonter.

Très optimiste, pas question de trop se livrer. «Je garde mes blessures secrètes?», a-t-elle glissé. Mais elle finira par en parler pour aider les autres femmes.

«On m’a opérée et j’ai eu des traitements lourds. Les gens ont commencé à demander pourquoi je n’étais pas là’, précisait-elle. C’est la raison pour laquelle elle décidait de briser le silence sur sa maladie.

‘Je suis revenue, j’avais une perruque. C’était compliqué pour moi de vivre tout cela», disait celle dont le mari, Philippe a été victime d’un AVC en 2014. Il subira en urgence une opération au cerveau pour juguler l’hémorragie.

Laisser un commentaire

Close