Close
Evelyne Dhéliat plongée dans l’enfer, le cauchemar recommence

Evelyne Dhéliat plongée dans l’enfer, le cauchemar recommence

Evelyne Dhéliat, qui a été victime dans le passé d’un cancer, est encore plongée dans l’enfer. Mais cette fois, ce serait peut-être pire.

Le magazine France Dimanche consacre sa Une à la présentatrice météo de TF1, assurant que celle-ci a été plongée dans l’enfer. Mais il n’est pas question de ses ennuis de santé, mais du désastre écologique, qu’elle avait malheureusement prédit en 2014.

«Encore de fortes chaleurs en ce 17 août 2050 avec un soleil de plomb à peine voilé. La presque bonne nouvelle, c’est que cette canicule touche à sa fin.?», disait Evelyne Dhéliat.
«En présentant le bulletin météo de 2050 il y a quatre ans, cette fervente écolo n’imaginait pas que l’apocalypse arriverait si vite », rappelle le magazine people.

Et à l’époque, elle était la risée de la toile, et certains raillaient ses prédictions anxiogènes.
« D’autres la montraient présentant son bulletin dans le plus simple appareil », poursuit la publication.

Mais malheureusement, « l’avenir n’a pas attendu trente-cinq ans pour donner raison à cette fervente écologiste ».

Et de rappeler que la canicule qui sévit actuellement sur la France ‘et une partie de l’Europe dépasse en intensité ce qu’elle avait anticipé’. L’avenir ne s’annonce pas rose.
Et forte de ses convictions, Evelyne dhéliat devrait sans doute militer encore davantage et cette fois, elle sera écoutée.





Laisser un commentaire

Close