Évelyne Dhéliat, drame, "abusée" à son domicile

13 mai 2020 - 13h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir composé avec les ennuis de santé dont un cancer, Évelyne Dhéliat, la dame météo de TF1, ferait faire à une nouvelle épreuve. Elle aurait été "abusée" à son domicile.

C’est l’annonce choc du magazine Ici France avec Laeticia Hallyday et son fiancé Pascal.
Mais comme souvent, dans ce magazine, aucun précision n’est livrée sur le prétendu abus dont Évelyne Dhéliat aurait fait face.

Il est surtout question de la façon dont elle a composé avec cette crise sanitaire, provoquée par le Covid-19 qui a fait des milliers de morts en France, en se basant sur ses confidences livrées lors d’un entretien accordé au magazine "Télé Poche".
Son emploi du temps a été réajusté à cause de la pandémie meurtière.

« Je suis en direct après le journal de 13h. En revanche, comme il n’y a plus 20h le Mag, j’enregistre le bulletin du soir en fin d‘après-midi", a confié celle qui a été contrainte de se débrouiller toute seule pour se mettre en valeur.

Elle ne pouvait compter sur son coiffeur. "Je me débrouille toute seule ! Je me suis même coupé les cheveux devant mon miroir et on m’a complimentée, alors je suis très fière de moi ! C’est système D pour tout le monde », a indiqué celle que le magazine Ici Paris affirme fragilisée par le Covid-19.

Sujets associés : Évelyne Dhéliat

Ces articles devraient vous intéresser :

Évelyne Dhéliat face au cancer et fin de règne sur TF1 ? Elle brise enfin le silence sur les rumeurs !

Évelyne Dhéliat a rassuré sur son état et confirme son retour à l’antenne de TF1, une fois ses vacances estivales terminée. Elle n’a pas fait de rechute avec son cancer.

Évelyne Dhéliat, 12 ans après son cancer, les ennuis de santé qui recommencent

Évelyne Dhéliat a récemment fait son apparition sur le plateau du JT de TF1 avec une main bandée. De quoi alimenter les rumeurs et les inquiétudes autour de sa santé. De son état, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Ici Paris...

Évelyne Dhéliat - Encore un cancer ! « Le pire c’est quand on vous l’annonce »

Une dizaine d’années après avoir réussi à terrasser un cancer, Évelyne Dhéliat vient de faire une terrible annonce. « Encore un cancer » ?

Évelyne Dhéliat en pleine tourmente : Elle vit son été le plus triste

Sur le plateau de TF1, Évelyne Dhéliat est supposée vivre son été le plus triste, alors qu’habituellement elle éclaire « nos journées avec son sourire radieux ». Mais désormais, une fois les caméras éteintes, la présentatrice météo de 75 ans, cache à...

Florent Pagny en convalescence - son combat partagé par Évelyne Dhéliat

Si sa décision de communiquer sur son cancer des poumons, n’est pas totalement partagé par Patrick Sébastien, en revanche, Florent Pagnt est compris par Evelyne Dhéliat, qui a aussi fait face à cette terrible maladie il y a une dizaine d’années.

Évelyne Dhéliat, une nouvelle fois face au cancer, révélation sur sa réaction

Évelyne Dhéliat s’est confiée lors d’un entretien accordé à LCI dans le cadre du Mois Octobre Rose, où elle a évoqué sa réaction lorsqu’elle a été diagnostiquée avec un cancer.

Évelyne Dhéliat le pire des cancers, son émouvant cri de cœur

Dame météo de TF1, Évelyne Dhéliat serait confrontée au pire des cancers, annonce le magazine Histoires Vérité.

Évelyne Dhéliat : Un bandage énigmatique lors de ses prévisions, que se passe-t-il ?

Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.

Évelyne Dhéliat : Son combat héroïque contre la maladie

Derrière le sourire éclatant, l’élégance intemporelle et la voix familière se cache une femme qui a dû affronter une bataille intime et douloureuse : le cancer du sein. C’est Évelyne Dhéliat, l’icône de la météo sur TF1, dont le parcours est rappelé...

Évelyne Dhéliat, blessure secrète, sa méthode pour cacher le cancer

Lorsqu’elle a été confrontée à un cancer du sei il y a une dizaine d’années, Évelyne Dhéliat est parvenue à le cacher. Elle portait une perruque à l’antenne.