Close
Évelyne Dhéliat, drame, « abusée » à son domicile

Évelyne Dhéliat, drame, « abusée » à son domicile

Après avoir composé avec les ennuis de santé dont un cancer, Évelyne Dhéliat, la dame météo de TF1, ferait faire à une nouvelle épreuve. Elle aurait été « abusée » à son domicile.

C’est l’annonce choc du magazine Ici France avec Laeticia Hallyday et son fiancé Pascal.
Mais comme souvent, dans ce magazine, aucun précision n’est livrée sur le prétendu abus dont Évelyne Dhéliat aurait fait face.

Il est surtout question de la façon dont elle a composé avec cette crise sanitaire, provoquée par le Covid-19 qui a fait des milliers de morts en France, en se basant sur ses confidences livrées lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Poche ».
Son emploi du temps a été réajusté à cause de la pandémie meurtière.

« Je suis en direct après le journal de 13h. En revanche, comme il n’y a plus 20h le Mag, j’enregistre le bulletin du soir en fin d‘après-midi », a confié celle qui a été contrainte de se débrouiller toute seule pour se mettre en valeur.

Elle ne pouvait compter sur son coiffeur. « Je me débrouille toute seule ! Je me suis même coupé les cheveux devant mon miroir et on m’a complimentée, alors je suis très fière de moi ! C’est système D pour tout le monde », a indiqué celle que le magazine Ici Paris affirme fragilisée par le Covid-19.

Laisser un commentaire

Close