Close
Évelyne Dhéliat « dévastée, sa vie est un enfer »

Évelyne Dhéliat « dévastée, sa vie est un enfer »

Alors qu’un magazine people évoque « son coup de coeur pour un jeune de 20 ans« , un autre, en l’occurence « France Matin » dit l’animatrice Évelyne Dhéliat « dévastée », et que « sa vie est un enfer ».

La journaliste météo de TF1 apparait encore en Une de la presse people, et cette fois, il n’est pas fait allusion à sa vie sentimentale, mais au drame avec lequel elle est censée composer.

Il est en effet fait référence non seulement à la mort de son mari, Philippe, qui a perdu la vie l’an dernier après une long combat contre la maladie, mais au fait qu’elle avait été « évincée d’un projet ».

Après avoir perdu son mari depuis plus de 50 ans, Évelyne Dhéliat aurait été confrontée à une autre mauvaise nouvelle.

Elle aurait été écartée par TF1 « non pas de la météo, mais du célèbre télé-crochet de TF1, Danse avec les Stars.

« France Matin » reprend une information révélée par « France Dimanche ».
Il avait en effet révélé le nom de six célé­bri­tés qui ont été reca­lées au casting de la huitième saison de Danse avec Les Stars.

Et parmi elles, on trouve Évelyne Dhéliat, l’anima­trice de C’est mon choix Evelyne Thomas, le chan­teur Ridsa et ses consoeurs Zaho et Anaïs Delva, mais aussi l’humo­riste Waly Dia, révélé par le Jamel Comedy Club.
«Par chance, Evelyne est une femme forte, pleine de ressource et de centres d’intérêts, qui a bien d’autres danses à mener dans l’existence ».





Laisser un commentaire

Close